Ils sont sortis en milliers venant des quatre coins de l’Europe pour se retrouver dans la capitale française afin de manifester leur soutien aux pays de l’Alliance des Etats du Sahel (AES) qui ont décidé de rompre définitivement les liens de l’esclavage afin de tourner définitivement la page d’une colonisation installée insidueusement à la tête des Etats africains de manière perpétuelle avec des complicités internes et des principes d’assujettissement éternel, de compromissions accompagnées de corruption de tout genre afin de d’assurer un pillage sans faille et infini des ressources naturelles africaines.
Un vent de libération souffle sur le continent africain depuis que le Mali avec à sa tête le Général Assimi GOÏTA a décidé de prendre le destin des arrières petits fils de Soundiata KEITA en main pour les libérer de manière définitive des chaînes d’un esclavage entretenu par un système colonial totalitaire voilé sous le couvert de la démocratie avec pour principale raison le pillage systhématique des ressources naturelles et de toutes les richesses potentielles pouvant permettre au pays d’assurer la survie de ses citoyens. Le Burkina Faso dirigé par le très éclairé Ibrahim TRAORE , suivi du Niger du Général TIANI ont suivi la voie tracée par le Mali pour s’unir afin de mettre en déroute toutes les destabilisations planifiées par l’ogre occidental qui n’a de cesse de financer, d’armer et d’équiper des hordes de criminels payés avec pour objectifs de semer le chao, de fragiliser les états existants pour qu’ils soient tenus de faire un recours absolu et exclusif aux forces françaises et occidentales espérant sortir de cet engrenage négatif planifié.
Le pot aux roses affiché et les accords coloniaux dénoncés
Ils n’ont pas tardé à manifester leur désir d’assumer pleinement leur souveraineté qu’ils sont de nouveaux attaqués sur plusieurs fronts, mais cette fois la résistance sera faille. Les anciens maîtres colons pris de cours déchantent, financent avec plus d’engouements le terrorisme et planifient un chao généralisé dans le Sahel. Les populations africaines qui ont longtemps été entourloupées par une communication mensongère se sont progressiment reveillées d’un sommeil que l’on croyait commateux au regard de la passivité avec laquelle les autres pillaient sans aucune gêne les richesses des différents territoires d’Afrique noire laissant les peuples creuver dans une misère indescriptible. Des guides courageux et engagés à mener la lutte de la libération totale ont décidé de mettre un terme à cet esclavage entretenu en dénonçant des accords coloniaux esclavagistes signés sous la contrainte par des vassaux installés sous forme de chef d’état soumis à se conformer à la règle sinon déchus par des coups d’etats non déguisés. Pour réussir cette sale bésogne, ils ont toujours eu recours aux traitres prêts à sacrifier la vie des générations entières de personnes sur le continent pour l’intérêt occidental à travers lequel ils tirent certaines rémunérations individuelles insultantes.
Les peuples noirs se lèvent aux quatre coins du globe et disent « STOP »
Embarrassé par la détermination affichée par les africains décidés de prendre leur destins en main, le maître déchu désormais dépourvu des ressources issus du pillage entre en crise et affiche publiquement son embarras en se livrant à d’incompréhensibles litanies, présentant sa méconnaissance face à la vraie histoire des peuples qui ont versé de leur sang pour la libération et le développement de l’occident, principalement la France. Croyant porter du discredit aux désormais vaillants représentants des peuples d’Afriques noirs du Sahel, Emmanuel Macron a présenté à la face du monde lors de la conférence des ambassasseurs, un visage pitoyable d’une France qui n’a plus de repères et de respect pour ceux qui lui ont permis d’exister en tant que pays libre. Les peuples d’Afrique noire qui soutiennent en grande majorité les états de l’alliance du Sahel, ont décidé cette fois-çi et de manière irreverssible de dire STOP, LA COLONISATION EST TERMINEE. La manifestation de Paris est une parfaite illustration du soutien à la lutte de libération, elle va s’intensifier si les occupants anarchiques des territoires africains ne quittent pas de manière définitive le continent. Cela permettra aux enfants d’Afrique qui prennent des risquent incroyables pour aller chercher la pitance ailleurs où ils sont considérés comme des esclaves pourront avoir des raisons d’espérer et rester chez eux parce que les ressources et les richesses qui leurs sont dues seront à leur désormais à leur portée. Ce n’est plus un rêve, les pays de l’AES ont déjà activé ce renversement historique. Rien ne sera plus comme avant.